AccueilL'ESPACE PATIENTVotre Admission

Votre Admission

Les formalités administratives nécessaires à votre admission sont effectuées avec l’aide du bureau des entrées (accueil principal de l’hôpital).

Les tarifs ainsi que les modalités de règlement vous seront indiqués à l’accueil.
Les tarifs sont affichés dans les services, dans le hall d’accueil et figurent dans l'onglet "tarifs et documents" de ce site internet.
S’il vous est impossible de vous déplacer, un agent du bureau des entrées se rendra auprès de vous, dans votre chambre.

Horaires d’ouverture du bureau des entrées :
Ils sont affichés dans le hall d’accueil.
Les formalités administratives donneront lieu à une régularisation dès la réouverture du bureau des entrées.

Documents administratifs à fournir :

pièce d’identité : carte d'identité, passeport, titre de séjour,carte vitale,carte de mutuelle ou CMU (Couverture Médicale Universelle)carte européenne,prise en charge de l’assurance personnelle pour ressortissant hors CEE (Communauté Economique Eurpéenne),si vous êtes invalide de guerre : votre carnet de soins gratuits (article 115),attestation d’accident de travail ou de maladie professionnelle.

 

votre-admission

L’établissement assure la prise en charge des personnes les plus démunies avec l’aide de l’assistante sociale et ponctuellement aux urgences selon la procédure en vigueur, selon la convention avec le CCAS (Centre communal d’Action Sociale).

Les formalités administratives sont obligatoires pour obtenir une prise en charge auprès de votre organisme maladie et de votre mutuelle.