AccueilEspace Offres d'Emploi

Offres d'emploi

Manipulateur d'électroradiologie médicale

Le Centre Hospitalier de VAISON LA ROMAINE recrute un(e) manipulateur/trice d'électroradiologie médicale  à TEMPS PLEIN pour un remplacement d'un congé maternité.

Poste à pourvoir à partir de début juin pour une durée de 2-3 mois.

Assistante sociale

Le Centre Hospitalier de VAISON LA ROMAINE recrute un(e) assistant(e) social(e) à TEMPS PARTIEL (50 %) pour le service de médecine de 27 lits.

AS/ASH/Auxiliaire de vie/AMP

L'EHPAD l'Oustalet de Malaucène (EHPAD en direction commune avec le Centre Hospitalier de Vaison-la-Romaine) recrute AS/ASH/Auxiliaire de vie/AMP pour son service de relayage à domicile "Trait d'Union" (mise à disposition de personnel au domicile en vue d'offrir une période de répit aux aidants principaux).

Missions ponctuelles.

Envoyer candidature + CV à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contacter le 07.72.72.29.42

AS EHPAD

Le Centre Hospitalier de VAISON LA ROMAINE recrute un(e) aide-soignant(e) à TEMPS PARTIEL (80 %) pour l'EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) de 80 lits.

Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2019.

Travail de jour en 12 heures.

CDD pouvant déboucher sur un emploi permanent

INFIRMIER URGENCES/UHCD

Le Centre Hospitalier de VAISON LA ROMAINE recrute un(e) INFIRMIER(e) à TEMPS PLEIN pour le pôle Urgences/UHCD.

Poste en 12 heures.

CDD de 6 mois minimum.

Expérience en secteur urgences souhaitée.

INFIRMIER EHPAD

Le Centre Hospitalier de VAISON LA ROMAINE recrute un(e) INFIRMIER(e) à TEMPS PLEIN pour l'EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) de 80 lits.

Poste à pourvoir à compter du 1er mai 2019.

Travail de jour en 12 heures.

CDD pouvant déboucher sur un emploi permanent.