Le Personnel

Les médecins assurent votre suivi médical tout au long du séjour et sont à votre disposition pour toutes demandes d’information médicale.

La gestion de la pharmacie est assurée par un docteur en pharmacie.Les cadres de santé sont responsables du bon fonctionnement du service et de l’ensemble du personnel de soins, ils répondent à vos questions concernant votre séjour.Les infirmier(e)s diplômé(e)s d’état vous prodiguent les soins sur prescription médicale dans le cadre de leur rôle propre (éducation, prévention, relation), 24h/24.
Ils assurent la continuité des soins.
Les aides soignant(e)s secondent les infirmier(e)s, veillent à votre confort et participent à vos soins quotidiens.

Une assistante sociale assure des vacations au sein de l’établissement.Une équipe de psychologues peut intervenir durant votre séjour.Les agents de services hospitaliers assurent l’entretien de votre chambre et des autres locaux des services..Les agents d’hôtellerie assurent la distribution de vos repas.Les masseurs kinésithérapeutes, les ergothérapeutes et l'éducateur sportif d'activités physiques adaptées contribuent à votre rééducation fonctionnelle et à votre réadaptation.Les personnels des services administratifs, médicotechniques et logistiques participent à la qualité de votre prise en charge et de votre hébergement.La démarche qualité est coordonnée par une responsable qualité.

Télécharger l'organigramme du Centre Hospitalier