AccueilLE CENTRE HOSPITALIER

Le Centre Hospitalier

Bienvenue Madame, Monsieur,

La direction, le personnel médical, l’ensemble du personnel, vous souhaitent la bienvenue et sont à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable et le plus bénéfique qui soit.

Vous êtes notre hôte en qualité d’usager du Centre Hospitalier, l’ensemble du personnel de l’établissement est à votre écoute et vous pouvez compter sur son dévouement et son professionnalisme.

Le Centre Hospitalier de Vaison-la-Romaine est engagé depuis plusieurs années dans une démarche permanente d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.
Il a été certifié en février 2012 pour la troisième fois par la HAS (Haute Autorité de Santé).

Un livret d’accueil a été conçu à votre intention.
Il vous est remis pour faciliter votre séjour et vos démarches, en vous donnant toutes précisions et informations relatives aux formalités administratives indispensable et à vos droits et obligations.

Le directeur

J.J. CABANIS